SLIDE3

Big coats, super grands manteaux!




Je parle beaucoup de manteaux on est d'accord. En même temps on est en plein dedans!
Il fait bien trop froid et je ne rêve que de mon futur! (on en a jamais assez ah ah!)

Et s'il y a bien un style bien présent depuis quelques saisons dans les rues et qui me fait de l'oeil : le manteau oversize. Pas le cocon, non non non, je parle du super large et super long. Le vrai manteau, comme celui que portait ma maman quand j'étais bien plus jeune. Ou alors celui que tu aurais pu piquer à ton papa.

Selon moi, il s'agit là d'une tendance qui rassemble tous mes critères de base : style et confort. Tu lui donnes une petite coupe un peu masculine et on a là un combo bien parfait.Tu peux mettre ta robe ou ta tenue bien féminine en dessous avec un énorme sac à main bien chic ou alors le chino et basket pour une allure plus trendy. Et tout ça en étant à l'aise et au chaud.

Je continue mes recherches!




Photos : Pinterest

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

0 BlablaBla:

Enregistrer un commentaire

Just let something...