SLIDE3

some music // Ben Howard.Benjamin Francis Leftwich.Boy&Bear.Applause


Allez c'est le printemps, un peu de musique?
La playlist se trouve juste en dessous. 

Mes petites découvertes du moment (Spotify est devenu mon bestie)

Tout d'abord Ben Howard. C'est simple c'est la première chose que j'écoute : le matin au réveil, pendant mes pauses, quand je sors du travail, lorsque je prends ma douche. En boucle! The Fear, cette chanson me fait rêver! Et sa voix est formidable.

Puis Benjamin Francis Leftwich (j'ai mis du temps pour retenir!), Pictures qui me donne envie de repasser tous mes weekend en forêt, de me poser et de juste contempler les arbres (bah ouais)

Boy&Bear, The Feeding Line, alors celle-là me donne envie de courir (ou au moins de marcher vite le matin pour choper mon métro qui me passe toujours sous le nez ^_^)

Et Applause, All About You, je crois qu'elle me fait penser au lycée, la jeunesse (oui je sais je suis encore jeune rho) jsais pas je la chante haut et fort à chaque fois en sautillant partout!!

Enjoy les amis et priez pour que le beau temps s'installe définitivement!
xx



Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

0 BlablaBla:

Enregistrer un commentaire

Just let something...