SLIDE3

M.I.A. // bad girl


yo, video inside.








J'aime le look.
Vidéo étrange et captivante
J'aime M.I.A.

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

4 BlablaBla:

Clément Dezelus a dit…

Superbe clip ! Tu as entendue parler du scandale du Super Bowl tout çà parce qu'elle a fait un fuck du doigt...alala !

http://clement-dezelus.blogspot.com

Unknown a dit…

Clément >> Je suis d'accord il est top ce clip. Bizarre mais j'aime l'esthétique. Cette fille je l'aime de plus en plus. D'abord dans son style, son attitude, très british...et ses fringues, que dire de plus?
Oui j'ai vu ça pour le super bowl. Honnêtement je ne l'avais même pas vu ce doigt. Ce n'était peut être pas très malin, connaissant le puritanisme des américain et les antécédents avec Janet mais bon. Ils aiment en faire toujours trop. ça serait con qu'il y ait des conséquences surdimensionnées!

Mymou a dit…

la video la plus interessante de ce début d'année !! j'adore et pourtant ce n'est pas du tout mon style habituel

Unknown a dit…

Mymou >> Je suis vraiment d'accord avec toi. Déjà mon interet pour M.I.A est de plus en plus grand. je la trouve tellement jolie, et son attitude, sa musique, son look, ses vidéos...tout est totalement décalé!
Et en plus le son est bon, la vidéo encore meilleure!

Enregistrer un commentaire

Just let something...