SLIDE3

Mobile Art Pavilion in NY with Chanel


Je suis tombée sur cette photo de Karl Lagerfeld avec Kate Bosworth sur Style.com et j'ai eu une irrépressible envie de partager avec vous quelques photos des personnalités présentes, avec des tenues qui vont du très bien au très mauvais (selon moi...eh!eh! la mode c'est bien quelque chose de subjectif, non?)

Bon ok, en fait il n'y aura que celles qui me plaisent (encore cette histoire de connexion trop lente!!) mais en bonus j'ai décidé d'y joindre les photos de personnes que j'aime bien (dont ma révélation du jour)

Have a good day!

I found these pics with Karl Lagerfeld and Kate Bosworth in Style.com, and I really wanted to share with you some photos of people who were there, with good or not so good dress (according to me…eh!eh! Fashion is subjective, isn't it?)

So ok, actually I gonna show you only the ones I like (because of my connexion which is to slow) but there is a bonus, that is to say some pictures of people I like (and my revelation for this day)

Have a good day!


I'm trying to translate my posts, like that I can practice my English and everybody can understand what I'm saying ^_^ you can correct me if you want!!


Victoria Traina
Allure que je trouve pas trop mal mais je fais quand même un énorme blocage sur le pantalon (j'aime la mode mais je ne cède pas à toutes les tendances eh!eh!)

Tallulah Harlech
Là j'aime surtout le pantalon et sa couleur (mais elle fait un peur non??)

Kate Bosworth
La robe est sublime!

Genevieve Jones

Eve, très classe.

Dasha Zhukova
Total Black réussi
Carla Sozzani, Karl Lagerfeld, Olivier Zahm, and Terry Richardson

Carine Roitfeld and Julia Restoin-Roitfeld... FATALES

Agyness Deyn (plus sobre que d'habitude je trouve) & Albert Hammon, Jr.

SJP

Zac Posen (plus je le vois et plus je l'adore, et qu'est ce qu'il change!!**)


Vidal and Ronnie Sassoon
Je vous parlais d'une révélation, et bien voilà je marque ce jour comme étant le jour durant lequel j'ai appris que Vidal Sassoon c'était plus que le nom d'un lisseur à cheveux!! lol (oh l'inculte que je suis! et bien voilà je me coucherai moins bête ce soir! Et je suis certaine de réussir ma vie grâce à ça!)

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

4 BlablaBla:

Melle. Marion a dit…

j'aime la fraicheur de Genevieve Jones!
Et puis t'as raison, faut pas céder aux dicktats de modasses : le pantalon carotte c'est définitevement trop difficile à porter !

Humer l'air du temps a dit…

le carré court serait-il la nouvelle coupe de cet hiver ?

Agyness deyn portait le court très court platine le printemps dernier...

Elle porte maintenant le carré court très court platine ...

A suivre

Unknown a dit…

melle marion>>c'est bien vrai, je la trouve différente des autres, j'ai trouvé d'autres photos d'elle et elle a un style assez simple, mais qui rend très bien, enfin juste ce qu'il faut pour être bien!! On devrait tous faire comme ça, un style perso pas too much!! (je m'emballe, j'arrête!)

humer l'air du temps>>j'aime plutôt sa tête sur cette photo, alors que d'habitude pas trop...après les tendances niveau coup alors là moi je coince, j'ai une relation un peu compliquée avec les miens (j'essaie de leur parler mais veulent pas m'écouter!)

Love a dit…

oooh lala ! mais graaave qu'il a changé le petit Zac ! devenu beau gosse diiis doooonc...
la meuf qui s'emballe toute seule... lol

Enregistrer un commentaire

Just let something...